Spiruline de retz

Ferme de production de spiruline haute qualité

Commandez Maintenant

Maxent et Alexis sont venus nous rendre visite !

Maxent et Alexis, ça ne vous dit rien ? Deux jeunes gens très sympathiques mais pas que ! Deux jeunes personnes qui méritent notre respect !

Ils ont respectivement 18 et 25 ans. Ils sont rochelais. Ils se connaissent depuis 2019. Et ils sont surtout vidéastes/reporters sur l’environnement.

Equipés de leurs appareils en tout genre : photo, vidéo et drone … ils ont passé une petite semaine avec nous, pour découvrir notre métier de spirulinier et de cueilleur d’algues marines.
Tout ça avec un grand sourire, une motivation sans faille malgré leur planning d’étudiant très chargé en cette fin d’année scolaire.

Ils sont venus nourrir leur projet : « Ouvre les Yeux », une série pour faire changer notre regard et ouvrir nos Yeux !

Depuis quelques années, ils sillonnent des lieux magnifiques, magiques et naturels pour nous donner à voir la beauté de ce monde. Ils rencontrent des personnalités connues ou inconnues pour recueillir leurs témoignages, ou encore des associations ou identités fortes pour défendre la préservation de l’environnement.

Nous aurons le plaisir de vous présenter leur travail en automne 2021 intitulé : « Ouvre les Yeux : Les Algues » avec pour objectif de faire évoluer les mentalités, proposer un autre point de vue sur les algues. Car comme le dit Maxent « Les algues, ça ne sert pas qu’à chatouiller les pieds quand on est sur la plage… »

En attendant, un grand MERCI à eux deux.

Découvrir toutes leurs vidéos.

 

Envoyer un commentaire